Boutonnières

Des fleurs séchées pour tous! Nous avons imaginé des boutonnières coordonnées aux bouquets de mariées. Un accessoire élégant et subtil pour mettre en valeur les tenues des futurs époux et des temoins. Nos boutonnières sont faites avec minutie. Elles sont le détail important de ce jour inoubliable.

Boutonnières de mariage en fleurs séchées

Découvrez nos boutonnières de mariage en fleurs séchées made in Rosa Cadaqués.

Vous préparez votre mariage et recherchez des boutonnières au style champêtre, romantique et élégant ? Optez pour nos boutonnières intemporelles assorties à votre bouquet de mariée pour un mariage inoubliable !

Monsieur sera ravi de porter une boutonnière de mariage 100% fait main et assortie à votre bouquet de mariée. Grâce aux fleurs séchées, il pourra garder sa boutonnière en parfait état toute la soirée et pendant de nombreuses années en souvenir du plus beau jour de sa vie.

Lors de votre mariage, tous les détails comptent. Quoi de plus élégant et raffiné qu’un délicat rappel fleuri sur la veste de votre homme ? Découvrez sur cette page notre sélection de boutonnières de fleurs naturelles séchées pour un style champêtre, bohème, romantique et raffiné.

La boutonnière peut également être portée pour un évènement en particulier : une communion, un baptême… Elle permet à la gente masculine d’apporter une touche délicate et raffinée à sa tenue.

Nous confectionnons toutes nos boutonnières et nos accessoires à la main avec beaucoup d’amour et d’attention. Nous créons ces boutonnières à Cadaqués, dans le respect de l’environnement.

Comment choisir sa boutonnière de mariage ?

Le choix de la boutonnière est important car il doit être en harmonie avec la tenue du marié et le thème du mariage. Il est donc important de sélectionner le style de boutonnière qui vous correspond, en harmonie avec votre bouquet de mariée et votre robe bien sûr.

La boutonnière est en quelque sorte la continuité du bouquet de mariée que l’on retrouve sur la tenue de Monsieur. L’harmonie entre le thème du mariage, les couleurs, les goûts en matière de fleurs des mariés sera gage d’élégance et d’osmose.

Les témoins masculins ainsi que le père et le beau-père du marié peuvent également porter une boutonnière lors de votre mariage.

Comment entretenir votre boutonnière de fleurs séchées ?

L’entretien des fleurs séchées n’est pas compliqué : vous n’avez rien à faire ! En effet, la conservation des fleurs séchées est très simple : elles n’ont pas besoin d’eau ni de lumière.

Vous pouvez ainsi immortaliser votre mariage et gardez pendant plusieurs mois votre boutonnière de mariage ! 🙂

Votre seul ennemi : la poussière. Vous pouvez pour cela souffler délicatement sur votre boutonnière afin d’en décoller la poussière.

N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos nouvelles créations florales 🙂