Couronnes de fleurs séchées

La couronne de fleurs séchées est l'accessoire bohème indispensable à vos grandes occasions. Portée comme un bijou elle sublimera une coiffure, ou en objet de décoration pour réhausser simplement un mur. Nos couronnes sont réalisées à la main.

Nos Couronnes de fleurs séchées – Mariage, Baptême, Communion

Découvrez nos couronnes de fleurs séchées made in Rosa Cadaqués.

Vous recherchez une couronne de fleurs au style champêtre, romantique et élégant ? Optez pour nos couronnes de fleurs séchées intemporelles.

Vous serez ravie de porter ou de voir votre fille porter une couronne de fleurs séchées 100% fait main. Grâce aux fleurs séchées, votre couronne pourra rester en parfait état toute la journée, soirée et pendant de nombreuses années.

Découvrez sur cette page notre sélection de couronnes de fleurs naturelles séchées pour un style champêtre, bohème, romantique et raffiné.

Nous confectionnons toutes nos couronnes et nos accessoires à la main avec beaucoup d’amour et d’attention. Nous créons ces couronnes de fleurs à Cadaqués, dans le nord de l’Espagne, dans le respect de l’environnement. *

À quelle occasion peut-on porter une couronne de fleurs séchées ?

Aucune occasion particulière n’est nécessaire pour porter une couronne de fleurs séchées, même si généralement elles sont portées pour un mariage, une communion, un baptême ou des fiançailles. Pour ces évènements particuliers, tous les détails comptent et quoi de plus raffinée qu’une jolie coiffure sublimée avec une couronne de fleurs naturelles séchées. Et si c’était votre fille qui portait cette couronne ? Nos compositions sont réalisées pour être portées même par les plus petites !

Comment choisir sa couronne de fleurs séchées ?

Le choix de la couronne de fleurs dépend de la coiffure choisie. Cette création florale sublimera votre coiffure, et ce, pour toute la durée de votre évènement, journée ou soirée.

Une couronne de fleurs ne nécessite pas d’évènement particulier pour être porté mais si vous êtes la mariée et que vous souhaitez porter une couronne de fleurs, il faut que cette dernière soit en accord avec votre bouquet.

Si c’est votre fille ou vos demoiselles d’honneur, il n’est pas nécessaire qu’elle soit en accord avec votre bouquet de mariée mais plus avec le thème de votre mariage pour garder une harmonie.

Comment entretenir sa couronne de fleurs séchées ?

L’entretien des fleurs séchées n’est pas compliqué : vous n’avez rien à faire ! En effet, la conservation des fleurs séchées est très simple : elles n’ont pas besoin d’eau ni de lumière.

Vous pouvez ainsi immortaliser votre évènement et gardez pendant plusieurs mois votre couronne et même la reporter si vous le souhaitez !

Votre seul ennemi : la poussière. Vous pouvez pour cela souffler délicatement sur votre couronne afin d’en décoller la poussière.

Nous réalisons également des compositions florales selon les fleurs de saison alors n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos nouvelles créations florales 🙂