Bouquet de fleurs séchées Calabona

1 🌾 Des fleurs qui durent

Conserver son bouquet plusieurs semaine après son achat. Un rêve que l’on a tous eu en achetant un beau bouquet chez son fleuriste. Toutes les fleurs ne se sèchent pas, certaines ont la faculté a sécher en gardant leur belle couleur vive. Achillée, immortelle, statice, limonium, autant de fleurs qui composent vos bouquets de fleurs séchées qui dure. Gardez votre bouquet à l’abri de la lumière et vous aurez l’assurance de conserver votre beau bouquet de fleurs séchées plusieurs mois.

immmortelles fleurs séchées salvador dali

2 🌾 Faire comme Salvador Dali

Notre peintre surréaliste préféré séchait ses fleurs! Sa maison de Cadaqués en témoigne, de nombreuses fleurs d’immortelle ornent les différentes niches et recoins de la maison. La raison? Elles durent dans le temps comme son nom l’indique, et elles chassent les moustiques.

Vase en bois et bouquet de fleurs séchées Rosa Cadaqués

3 🌾 Un geste pour la planète

Acheter un bouquet de fleurs séchées et conserver son bouquet, ce sont autant de fleurs fraîches économisées. La production de fleurs représente beaucoup de ressources pour notre planète, en terme d’eau, de transport et d’énergie pour les garder fraîches.

4 🌾 Faire des économies

Un bouquet de fleurs séchées permet de conserver sa décoration florale plusieurs mois, sans avoir à renouveler chaque semaine son bouquet. Pour tous les amoureux des fleurs et de la décoration, c’est le meilleur moyen de faire des économies à la fin de l’année. Pour vos cadeaux, pensez fleurs séchées!

Bouquet Gala fleurs séchées Rosa Cadaqués

5 🌾 Une idée cadeau originale

Les occasions d’offrir un cadeau sont nombreuses: anniversaire, diner, Noël, Saint Valentin… et les idées pas toujours évidentes à trouver! Pour changer de l’éternelle boîte de chocolats, pensez au bouquet de fleurs séchées. Vous êtes sûr de faire plaisir et de déclencher auprès du destinataire une pensée pour vous à chaque coup d’oeil sur le bouquet.